Dream Heaven [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres de la guilde peuvent se connecter sur la chatbox en attendant le remise en état des serveurs.
Chatbox disponible ici !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma quand dit à Thur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tekzz




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Ici

Ma quand dit à Thur  Empty
MessageSujet: Ma quand dit à Thur    Ma quand dit à Thur  EmptyJeu 11 Avr - 18:17

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous préviens je n'ai pas l'habitude des candidatures, alors soyez indulgents Embarassed

J'vous présente en premier mon personnage Smile

Je possède donc un Osamodas niveau 199 (à 97%, j'up ce soir ou demain Smile ), feu bien sur, 1/2 sur tous mes sorts et également mon CàC, Bontarien (uniquement pour le commerce)... Et euh ... Je vois pas quoi dire d'autre x)


En ce qui concerne ma vie IRL, je m'appelle David, 18 ans (19 le 18 août ! Cool ), je suis toujours aux études, et ouais j'ai doublé une année Sad ce qui fait que je suis relativement disponible quotidiennement à partir de 4h30... Ah oui ! GROS point => je suis Belge un fwé !


Bon maintenant que vous savez tout (plus ou moins), j'vous laisse, je vais spammer ma touche F5 Smile

Bien à vous, Tekzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma quand dit à Thur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Heaven [Kuri] :: Contact - Dream Heaven :: • Recrutement DOFUS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit