Dream Heaven [Kuri]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres de la guilde peuvent se connecter sur la chatbox en attendant le remise en état des serveurs.
Chatbox disponible ici !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Overdose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overdose




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2012

Candidature Overdose Empty
MessageSujet: Candidature Overdose   Candidature Overdose EmptyVen 6 Avr - 21:46

Je viens proposer ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Présentation IRL


Je m'appelle Maxime, j'ai 17ans et demi (18 cette année) et j'habite à Toulon (sud de la France, vive le RCT tant que j'y suis) je suis en première technologie et je compte faire des études supérieurs en faisant une prépa TSI (voie technologique). Je pratique du piano et du sport en général avec un peu de muscu. J'écoute principalement de l'électro et du dubstep.

Présentation IG

Je joue à Wakfu depuis Aout 2011, j'ai été élu deux fois gouverneur de Brâkmar pendant la Béta. J'incarne un pandawa terre de cercle 80 de Brâkmar. Je pratique principalement les métiers de mineur (niveau 76) et maitre d'arme de corps à corps (niveau 77), je suis aussi un trappeur de niveau 45 et le reste des métiers sont assez bas level. Pendant la gold, j'ai beaucoup participé au déblocage de la mine Toudipe et j'ai été le premier à découvrir le niveau -5, j'ai aussi fait la liaison entre Amakna et Brâkmar. Pourquoi j'ai envie de rejoindre votre guilde? Car j'ai entendu beaucoup parler de vous et vous êtes une des guilde les plus compétitive du jeu, ce que je recherche actuellement.

Voilà j'espère nous revoir bientôt sur Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Azreal
Meneur
Meneur
Azreal


Messages : 248
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Chez ta soeur <3

Candidature Overdose Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overdose   Candidature Overdose EmptySam 7 Avr - 13:43

Bienvenu à toi !


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Overdose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Heaven [Kuri] :: WAKFU - Aerafal :: Wakfu : RECRUTEMENT OUVERT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit